Coronavirus et parodontologie
- Dr Julien Demoersman
- 15 avr. 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 mai 2020
Bonjour,
Cela fait bientôt un mois que le cabinet est fermé suite à l'épidémie de SARS-CoV-2, comme tous les cabinets de France.
Nous avons mis en place ce site pour pouvoir communiquer plus facilement avec nos patients et les informer au mieux sur les modalités de notre retour après cette période de confinement.
Ainsi, nous créons également ce blog, pour présenter les modalités spécifiques qui devront être mises en place dans notre cabinet et les conséquences sur son organisation.
Actuellement, nous n'avons rien de précis de la part de nos autorités de compétences. La prise en charge des urgences dentaires est organisée au sein des cabinets cibles et des centres de soins dentaires et une régulation est effectuée en amont par les chirurgiens dentistes traitants.
Des précautions drastiques sont définies et appliquées notamment dans les centres d'urgence afin de protéger les praticiens et les patients d'une éventuelle contamination.
Les soins de parodontologie ne représentent pas une prise en charge urgente dans cette crise. Le décalage momentané des séances de suivi ou des soins en cours ne posera pas de problème dans la plupart des situations.
Nous pensons à vous, patients, dans le cadre de ce confinement, en espérant que votre santé se porte pour le mieux.
Drs BLEU, DEMOERSMAN, GUIAS, STRUILLOU
Pour en savoir plus...
Σχόλια